Internet

Arrêtés aprés avoir publié leur butin sur Facebook

La fierté est un vilain défaut pour ces quatre jeunes, une heure aprés avoir braqué une supérette, ils postent des photos d’eux avec leur butin sur… Facebook…

Il n’a donc pas été super difficile de les retrouver pour la police.

Aprés avoir braqué une supérette de Pittsburgh, aux …tats-Unis, et emporté 8.000 dollars en liquide, des boÓtes de bonbons, des cartouches de cigarettes et des chéques, quatre jeunes se sont pris en photos avec l’argent pour les poster sur Facebook.

Citation:

Le sergent Kevin Gasiorowski a expliqué « nous avons été informés, le jour suivant le braquage, que ces photos étaient sur Facebook ».

C’est en réalité un membre de la famille d’un des adolescents qui est tombé sur les fameuses photographies et qui a alerté la police.

« Elle a trouvé ça trés inquiétant et a fait son devoir de citoyenne en appelant la police », rajoute le sergent.

Seuls trois des braqueurs, tous mineurs, ont été interpellés et accusés de cambriolage et association de malfaiteurs devant le tribunal pour mineur, puis confiés à leur parents.

Le quatriéme, est encore recherché, mais risque plus que ses camarades puisqu’il est majeur, mais selon, CBS Pittsburgh, ce n’est qu’une question de temps et toute personne ayant des informations est invitée à joindre la police.

Citation:

De son côté, le Sergent Gasiorowski ironise et trouve que  » cela rend les choses beaucoup plus faciles quand ils postent ce qui est censé être une confession sur un site o? tout le monde peut le voir… »