Secunews
Insolites

Un footballeur unijambiste devient la star d’une boisson énergisante pour le mondial 2014

Alors que les sponsors de la Coupe du monde 2014 axent leur publicité autour des grands noms du football mondial, une boisson énergisante a choisi un unijambiste pour devenir son égérie durant la compétition.

À l’approche du Mondial de football, les sponsors de l’événement révèlent peu à peu les publicités qu’elles diffuseront durant la compétition.

Devenu célèbre sur la Toile après avoir inscrit un retourné magistral contre l’équipe de Newton South, aux États-Unis, Nico Calabria, un unijambiste américain, sera l’égérie de la boisson énergisante.

Superbe Goal d’un unijambiste lors d’un match de foot
Depuis toujours, il pratique un sport, ballon à la main ou au pied, patin ou raquette, Nico a fait de son handicap un moteur de motivation, a 13 ans, il est même devenu le premier amputé en béquilles à monter au sommet du Kilimandjaro.

Pas question de paraitre plus faible, Nico décide d’abandonner sa prothèse à l’âge de cinq ans.

A présent, il joue à l’aide de ses deux béquilles qui lui permettent de réaliser des figures impressionnantes, preuve d’une grande habilité.

La vidéo qui suit montre l’évolution de Nico au travers le temps et permet de montrer sa détermination.

Acceptant de revenir sur son histoire et sa volonté à toute épreuve, le jeune homme de 19 ans est déjà certain d’envoyer un des plus beaux messages d’espoir et de courage de toute la Coupe du monde 2014.

Un footballeur unijambiste devient la star d’une boisson enrgisante pour le mondial 2014
 

Le spot officiel est celui que l’on peut voir ci-dessous, un peu moins basé sur du storytelling, le spot montre aussi quelques grandes figures du football ainsi que des amateurs.

Voir aussi:
Un Brésilien de 11 ans né sans pieds joue à Barcelone

0
0

Commentaires

Laisser un commentaire