Secunews
High-Tech Internet Jeux-Vidéos

Un changement de statut sur Facebook alors qu’elle était au volant lui coûte la vie

Un changement de statut sur Facebook alors qu’elle était au volant lui coûte la vie

Courtney Sanford se trouvait au volant de sa voiture sur une route de High Point, en Caroline du Nord aux Etats-Unis, lorsqu’elle a voulu partager son amour pour la chanson “Happy” de Pharrell Williams sur le réseau social Facebook.

“Cette chanson Happy me rend Happy”, voilà le statut que la jeune automobiliste a partagé, une minute avant de mourir, comme le rapportent les médias américains.

C’est à 8h34 que les secours ont été alertés après que la jeune femme a foncé dans un camion, le conducteur du camion, qui a été projeté contre un arbre suite au choc, s’en est quant à lui sorti indemne.

Selon les premiers éléments de l’enquête, il semblerait que ce soit bien l’utilisation de Facebook au volant qui soit à l’origine de cette mort tragique, la jeune femme, qui avait les yeux rivés sur son téléphone portable, n’aurait malheureusement pas vu le camion.

Courtney Sanford était très active sur les réseaux sociaux.

En scrutant son profil, les enquêteurs ont découvert que la jeune femme avait l’habitude de poster des “selfies” lorsqu’elle était au volant.

[quote]“En quelques secondes, une vie s’est arrêtée après qu’elle a informé ses amis de son bonheur”, a déploré le lieutenant de police, Chris Weisner qui est intervenu sur les lieux du drame.[/quote]

Voir aussi:
(vidéo) Ca n’arrive pas qu’aux autres
(vidéo) Campagne choc, un SMS au volant peut être fatal
(vidéo) Le clip Insoutenable passe du net à la télévision
(vidéo) SMS au volant a l’auto école
(vidéo) Spot Sécurité Routière Néo-zélandais

0
0

Laisser un commentaire