Secunews
High-Tech Insolites Jeux-Vidéos

Son smartphone tombe à l’eau, il tente de vider l’étang

Son smartphone tombe à l’eau, il tente de vider l’étang

Certains ne reculent devant rien pour tenter de sauver leur smartphone…

Cela s’est passé il y a quelques jours à Meppen (Allemagne), un adolescent de 16 ans a fait tomber son smartphone lors d’une partie de pêche dans un étang.

Un Samsung S3 Mini d’une valeur de 150 euros et une carte mémoire qui lui tenaient à coeur visiblement puisqu’il a demandé au propriétaire de mobiliser un plongeur afin de le retrouver.

Face à ce refus, le jeune homme ne s’en est pas laissé compter et a décidé de mettre au point un stratagème pour tenter de recupérer son précieux.

Il est ainsi revenu en pleine nuit muni d’une pompe et de tuyaux reliés à des toilettes à proximité.

Sauf que le bassin faisait tout de même 80 mètres de long pour 15 m de large et 1,5 m de profondeur. Et que les dites toilettes n’étaient pas reliées aux égoûts, son système D a donc fini par faire pschiitt…

Ce qui devait arriver arriva, près de 4.000 litres d’eau de l’étang mêlée aux excréments des toilettes sont venus joncher le sol.

[quote]Au début, nous avons tenté de prendre cette histoire avec humour, mais avec l’ampleur de cet acte fou, on a vite ri de travers, déclare Hans-Hermann Kremer du club de pêche local.[/quote]

Les dégâts sont estimés à 4.000 euros et les frais seront à charge du jeune homme.

Ça fait cher le smarphone…

0
0

Laisser un commentaire