Secunews
Internet

Google.be s’associe au deuil national belge

Google.be s’associe au deuil national belge

La page d’accueil de Google.be est en deuil également ce matin et affiche un sobre ruban noir.

Pas de lien vers un site explicatif comme c’est généralement le cas: une simple date, désormais connue de tous les Belges…

Deuil national

La journée de deuil national sera respectée par les citoyens, les médias du Royaume, au nord comme au sud, côté francophone, une minute de silence sera observée sur la plupart des stations de radio et chaÓnes télévisées.

Les 3 chaÓnes de télévision et les 5 stations radios de la RTBF observeront une minute de silence à 11h et adapteront leurs programmes aux circonstances, a indiqué le service public dans un communiqué de presse.

Par ailleurs, tout au long de la journée, toutes les chaÓnes de la RTBF et RTL seront épurées de toutes publicités, autopromotions, concours, séquences décalées ou émissions d’humour.

Outre sur les antennes du service public, la publicité sera également supprimée sur les chaÓnes Télébruxelles, BETV, NRJ, Twizz, indique la Régie média belge (RMB).

La station Bel RTL et la chaÓne RTL TVI respecteront également une minute de silence à 11h, toutes les chaÓnes de la VMMa (Vlaamse Media Maatschappij) ne diffuseront également aucune publicité vendredi.

Voir aussi:

Accident dêun car belge en Suisse : 28 morts dont 22 enfants

0
0