Secunews
Divers

Un bébé tué en direct sur Skype

Un bébé tué en direct sur Skype

Une mére de famille a tué son bébé sous le regard de son petit ami avec qui elle discutait sur Skype.

L’affaire est jugée actuellement à Oslo en Norvége, une mére de famille de 26 ans est accusée d’avoir noyé sa petite fille d’un an dans un seau d’eau en direct sur Skype.

Le drame a eu lieu en octobre 2010, ce jour-là Yasmin Chaudhry discutait avec son compagnon virtuel qu’elle n’avait rencontré réellement qu’une seule fois jusque-là.

La jeune femme et son petit ami ont alors décidé d’apprendre la discipline au bébé.

Yasmin Chaudhry a été chercher un seau d’eau et a commencé à y plonger la tête de son enfant, une scéne de torture qui a duré plus de trois heures.

Son compagnon, qui n’était pas la pére du bébé, assistait à la scéne via la webcam.

La maman a fini par appeler une ambulance en indiquant que la fillette était tombée dans le seau accidentellement, la fillette est décédée le lendemain.

La mére a fini par avouer ce qu’il s’était produit ce soir-là mais elle affirme n’avoir jamais eu l’intention de tuer sa petite fille, selon elle, son compagnon qui a été arrêté par Scotland Yard et elle voulaient seulement lui donner une leçon.

Yasmin Chaudhry séjourne désormais en prison, son procés a été reporté au 4 février 2012, son autre fils ‚gé de 4 ans a été placé dans un foyer d’accueil.

0
0