Secunews.org actualité informatique depuis 2001
Le FAI américain Comcast menace de couper Internet aux utilisateurs de TOR

Selon les porte-paroles de Comcast, l’utilisation de TOR, un navigateur Web permettant l’anonymat en ligne, serait illégale et irait à l’encontre de sa politique. [quote]« Les utilisateurs qui tentent de conserver leur anonymat ou de se cacher sur Internet le font…

