Secunews
Informatique

Skype : Messages vidéos bientôt disponibles

Skype : Messages vidéos bientôt disponibles

C’est par l’intermédiaire de la page des conditions d’utilisation de Skype que l’on apprend la prochaine arrivé des messages vidéos dans Skype.

Comme précisé dans celle-ci, l’envoi de messages vidéos sera illimité pour les possesseurs d’un compte Premium et limité pour les utilisateurs non Premium.

Si vous êtes abonné à Skype Premium, vous pouvez envoyer et recevoir un nombre illimité de messages vidéo, dans le respect de la politique d’utilisation équitable de la messagerie vidéo. Les messages vidéo envoyés et/ou reçus n’ont pas de date d’expiration.

Si vous n’êtes pas abonné à Skype Premium, le nombre de messages vidéo que vous pouvez envoyer est limité, mais le nombre de messages vidéo que vous pouvez recevoir est illimité (dans le respect de la politique d’utilisation équitable de la messagerie vidéo). Tout message envoyé ou reçu par un utilisateur qui n’est pas abonné à Skype Premium expirera sous 90 jours, sauf si les messages vidéo proviennent d’un abonné Skype Premium ou si vous souscrivez un abonnement à Skype Premium avant la fin de la période d’expiration de 90 jours. Dans ces deux derniers cas, les messages vidéo n’auront plus de date d’expiration.

Pour information, un message vidéo vous permet d’envoyer un message enregistré via votre webcam que votre correspondant recevra à sa prochaine connexion si celui-ci n’est pas connecté lors de votre envoi.

0
0

Laisser un commentaire