Secunews
Insolites

Scandale dans un jeu télé américain

Dans les jeux télévisés, les candidats ne sont jamais à l’abri d’une erreur et visiblement, les producteurs non plus, ce couple d’Américains devraient se souvenir encore très longtemps de son passage dans le jeu “Million Dollar Money Drop”..

Alors que le présentateur leur demande lequel des objets parmi l’ordinateur Macintosh, la walkman Sony ou encore le Post-it a été vendu en premier dans les magasins, les deux candidats hésitent, mais décident finalement de miser 800.000 dollars sur la troisième réponse, à savoir le Post-it.

Le chrono s’arrête et la décision tombe, la réponse donnée par les candidats n’est pas la bonne, bye bye les 800 000 dollars.

L’histoire peut paraître banale jusque-là si ce n’est que le “Post-it” est arrivé sur le marché en 1977, soit deux ans avant le walkman de Sony, les candidats avaient donc bel et bien raison.

Aux Etats-Unis, le pays du jeu, cette affaire a suscité une telle polémique que le couple lésé a été invité sur plusieurs shows pour raconter son histoire, une mauvaise pub pour la production du jeu “Million Dollar Money Drop” qui a décidé de réinviter les deux candidats pour leur offrir une deuxième chance.


Scandale dans un jeu télé américain

0
0

Laisser un commentaire