Secunews
Informatique Internet

Officiel : Facebook Messenger dans Firefox

Officiel : Facebook Messenger dans Firefox

Avec la sortie il y a quelques jours de la version 17.0.1 de Firefox, Mozilla en profite pour officialiser la venue de Facebook Messenger directement dans Firefox via sa nouvelle API Sociale.

Seule condition pour en profiter, avoir un compte Facebook bien évidement ainsi que la nécessité de passer par la page Messenger pour Firefox afin d’activer la chose.

Une fois cette fonction activée, vous obtiendrez une barre latérale sociale contenant votre chat Facebook ainsi que les mises à jour, comme les nouveaux commentaires et les tags de photos. Vous pourrez également recevoir des notifications pour les messages, demandes d’amis et plus.

Facebook Messenger pour Firefox vous permet de chatter avec des amis et rester en contact avec leurs mises à jour où que vous soyez sur le Web, sans avoir à basculer entre ou ouvrez un nouvel onglet. Vous pouvez discuter avec vos amis et votre famille tout en faisant autre chose. Bien sûr, vous pouvez facilement masquer la barre latérale ou même de désactiver la fonction.

0
0

Commentaires

Laisser un commentaire