Secunews
Divers

Le site du dancing H2O victime d’un piratage

Le site du dancing H2O victime d’un piratage

Selon son site web consulté dimanche soir, le dancing pecquois (Belgique) L'”H2O” aurait notamment recruté deux nouveaux dj’s de renom: “G. Bush et Nicolas Sarkozy”

Les internautes qui ont surfé sur le site internet du dancing pecquois l’H2O, ont eu la surprise de découvrir une page d’accueil entiérement remaniée mettant en scéne l’un des nouveaux dj de la boÓte, Nicolas Sarkozy.

Le texte d’introduction a quant à lui été entiérement réécrit avec des propos que les responsables du dancing peuvent considérer comme injurieux.

Citation:

“On y invite notamment les jeunes à venir se droguer et s’alcooliser sur le site avant de prendre le volant pour avoir un super accident….”

Une littérature de mauvais gout qui a été rayée de la toile dés lundi matin.
Tout comme les différents onglets qui renvoyaient vers certaines images particuliérement osées ou la présentation d’autres DJ tout aussi imaginaires que celui cité plus haut, Georges Bush, Ben Laden, etc…

Remettre le site en route et trouver le pirate

La patronne de l’établissement festif, Muriel Frimand, était en déplacement ce lundi mais était néanmoins informée de la situation par sa fille.

Citation:

“La premiére chose était de ne plus permettre aux gens d’avoir accés à notre site internet.
On met actuellement tout en oeuvre pour le remettre en route le plus vite possible tout en renforçant sa sécurité même si elle était déjà pas mal.

Notre volonté est aussi de retrouver l’auteur des faits pour qu’il évite de recommencer de maniére encore plus agressive sur notre site ou sur celui d’une autre personne.
Nous faisons donc le nécessaire.

Ce qu’il a fait n’est pas trés agréable, c’est trés déplacé, il faut vraiment ne rien avoir d’autre à faire qu’embêter les gens, c’est tellement petit et inutile de jouer sur notre réputation avec de la diffamation” explique la dame.

0
0