Secunews
Divers Insolites

Le rappeur Watsky saute dans le public qui s’écarte

Le rappeur Watsky saute dans le public qui s’écarte

Le rappeur américain Georges Watsky a eu la très mauvaise idée de sauter dans la foule depuis une passerelle située à dix mètres de hauteur provoquant la panique dans le public qui s’est rapidement écarté.

Le chanteur et deux personnes ont été blessés.

Georges Watsky donnait un concert à Londres ce dimanche 17 octobre 2013 quand il a subitement décidé de se jeter de la passerelle d’éclairage à dix mètres de hauteur.
Comme on peut le voir sur ces images, les fans ont été pris de panique lorsque le chanteur âgé de 26 ans s’est jeté dans le vide.
Le public hurlant s’est écarté et le rappeur s’est écrasé sur le sol.

Georges Watsky a été emmené à l’hôpital, il souffre de coupures, de contusions et de nombreuses ecchymoses.

Deux spectateurs n’ayant pas eu le temps de s’écarter ont également été touchés.
L’un est légèrement blessé tandis que l’autre l’est plus gravement puisqu’il souffre notamment d’un bras cassé et est toujours hospitalisé.

Georges Watsky, qui certifie qu’il n’était sous l’influence d’aucune drogue au moment des faits, a tenu à présenter ses plus plates excuses.

[quote]”Je n’ai aucune excuse pour mes actes”, a-t-il commenté sur sa page Facebook.
“Quand j’étais petit, j’avais peur de tout ce qui était physiquement dangereux”, poursuit-il affirmant que tout cela avait changé au cours de ces derniers mois.
“Cette dernière année de tournée, j’ai fait des choses de plus en plus risquées, peut-être que je tentais de vaincre ma petite timidité”.

“Je me sens super mal.
J’ai pris une décision débile qui a fait mal à des gens et j’ai beaucoup de chance que ça n’ait pas été pire”, ajoute-t-il.
“Je suis terriblement désolé et je promets d’apprendre de mes erreurs.[/quote]

0
0

Laisser un commentaire