Secunews
Divers

Le compte Facebook de Sarkozy briévement piraté

Le compte Facebook de Sarkozy briévement piraté

Le compte Facebook du président faisait apparaÓtre dimanche soir un étrange message selon lequel le président ne comptait pas se représenter en 2012.

Un message vite rectifié…

Citation:

“Chers Compatriotes, compte tenu des circonstances exceptionnelles que connat notre pays, j’ai dcid en mon me et conscience de ne pas me reprsenter l’issue de mon premier mandat en 2012” :
voici le message (avec une erreur de scipt) que les internautes ont pu lire sur le profil Facebook du président de la République dimanche soir, entre environ 20h et 22h.

Un message qui se poursuivait par une invitation à un pot de départ, avec un renvoi vers une page événement pour ce pot le “dimanche 6 mai 2012 ? 19:00 – 23:30”.

La confirmation qu’il s’agissait bel et bien d’un piratage est venue à 22h30, avec ce message publié à la place du précédent sur le compte de Nicolas Sarkozy:

“Mon compte Facebook a donc été piraté ce soir, peut-être pour me rappeler qu’aucun systéme n’est infaillible. Je prends note de la leçon d’écriture et d’orthographe, mais ne souscris pas aux conclusions un peu h‚tives du message… Merci à ceux qui auront reconnu l’erreur, et merci encore pour votre soutien.”

0
0