Secunews
Piratages

La prochaine extension de WoW – Warlords of Draenor offerte en avant première par les pirates

La prochaine extension de WoW – Warlords of Draenor offerte en avant première par les pirates

Des spammeurs ont lancé une nouvelle campagne de phishing proposant aux joueurs de World of Warcraft de fausses extensions Warlords of Draenor avec en bonus des objets, de l’or et des upgrades automatiques pour jouer directement en niveau 60.

Le message, signé Blizzard Entertainment, inclut un lien pour précommander l’extension, dont le lancement est prévu le 20 décembre 2014.

Mais une fois sur la page de commande, il faut renseigner vos identifiants du jeu (e-mail et mot de passe)… qui filent droit chez les escrocs.

Un autre type de message annonce aux utilisateurs qu’ils ont été tirés au sort avec 50.000 autres joueurs pour recevoir l’extension Warlords of Draenor gratuitement.

[quote]Pour activer leur participation, il leur suffit de renseigner leurs identifiants de compte WoW, sur une page de phishing bien évidemment.

En somme, si vous souhaitez précommander l’extension, il est préférable de vous rendre sur le site officiel Battle.Net, et d’effacer les messages qui vous proposent miraculeusement une offre imbattable ou une promotion.

Sinon, vous risquez de ne plus pouvoir accéder à votre propre compte.[/quote]

Accéder au site officiel de WoW – Warlords of Draenor  (fr)

Voir aussi:
Le Phishing c’est quoi et comment s’en protéger ?
Clic pour lire tous les articles sur le phishing

secunews.org: Conseille à tous les utilisateurs de s’assurer qu’ils disposent sur leur ordinateur d’un antivirus configuré pour se mettre à jour automatiquement et fréquemment, des derniers correctifs de sécurité diffusés,d’un logiciel pare-feu,éviter le plus possible les sites Web inconnus ou peu recommandables et de vous méfiez des mails reçus de provenance inconnue afin d’empêcher que vos PC ou vos appareils mobile ne deviennent un élément d’un réseau de zombie botnet

0
0

Laisser un commentaire