
Le collectif d’acteurs ‘Yes vous aime’ a enregistré une chanson critiquant ceux qui racontent trop leur vie sur les réseaux sociaux.
Derrière la grossièreté du message, il y a une vraie démarche sociétale (voire philosophique même) de la part de ce collectif de cinq comédiens issus du Conservatoire national.
[quote]’On diffuse nos contenus sur InternetInternational Network Ensemble de réseau mondial de toutes tailles et interconnectés Il fonctionne en utilisant un protocole commun (protocole IP).. On cherche l’inspiration sur InternetInternational Network Ensemble de réseau mondial de toutes tailles et interconnectés Il fonctionne en utilisant un protocole commun (protocole IP).. Mais à force de scroller toute la journée sur Facebook, on en a ras-le-bol. C’est le néant de la production », justifie Bertrand Usclat aka (l’homme au bonnet’ dans le clip).[/quote]