Secunews
Informatique

16 correctifs pour le Patch Tuesday de microsoft de Juin 2011

16 correctifs pour le Patch Tuesday de microsoft de Juin 2011

Microsoft a publié le bulletin de sécurité du prochain patch Tuesday, qui comprendra pas moins de 16 correctifs comblant un total de 34 vulnérabilités.

La quasi-totalité implique Windows, Office, Internet Explorer, .NET Framework et Silverlight.

Neuf de ces correctifs sont classés critiques car ils ouvrent la voie à l’exécution de code à distance, les sept autres étant classés importants car ils permettent une attaque par déni de service , une fuite d’information ou une élévation de privilége.

Les utilisateurs de l’un de ces produits Microsoft seront donc vivement invités à lancer Windows Update le 14 juin 2011, pour procéder à leur installation.

Certains d’entrent eux requerront un redémarrage du systéme d’exploitation.

Accéder au bulletin de securité de juin 2011 (français)

secunews.org: Conseille à tous les utilisateurs de s’assurer qu’ils disposent sur leur ordinateur d’un antivirus configuré pour se mettre à jour automatiquement et fréquemment, des derniers correctifs de sécurité diffusés,d’un logiciel pare-feu,éviter le plus possible les sites Web inconnus ou peu recommandables et de vous méfiez des mails reçus de provenance inconnue afin d’empêcher que vos PC ou vos appareils mobile ne deviennent un élément d’un réseau de zombie (botnet)

0
0

Laisser un commentaire