Secunews

Étiquette : cinema

Top 20 des films les plus piratés de l’année 2014
Piratages

Top 20 des films les plus piratés de l’année 2014

« Le Loup de Wall Street » et « La Reine des neiges » ont été les deux films les plus piratés à travers le monde en 2014. Retour sur le Top20 de l’année. Ces statistiques ont été établies par la société Excipio, spécialisée dans le piratage et couvrent la période janvier-décembre 2014. Le classement complet: [quote] 1. « Le…

Blackhat, le film, au cinéma en janvier 2015
Piratages

Blackhat, le film, au cinéma en janvier 2015

L’auteur de ‘Heat’ et de ‘Collateral’ se lance dans la cyber-traque planétaire avec Chris Hemsworth en hacker repenti. Paranoïa, conspiration, action, le tout filmé avec style, la première bande annonce est prometteuse. Six ans après ‘Public Enemies’, Michael Mann revient avec un techno-thriller centré sur le piratage informatique. [quote]Chris Hemsworth lâche le marteau de Thor…

Popcorn Time le futur cauchemar d’Hollywood ?
InformatiqueInternetPiratages

Popcorn Time le futur cauchemar d’Hollywood ?

Voici le nouveau cauchemar d’Hollywood, son nom, Popcorn Time (l’heure du pop-corn) Cette dernière fonctionne comme une plateforme de vidéos à la demande (VOD), problème elle repose sur un partage illégal des contenus. A tel point qu’elle a été rebaptisée « le Netflix (service de streaming payant américain) des pirates ». Gratuit, « facile »… Pour regarder American Bluff,…

Insolites

Caméra cachée avec Chucky dans un abris bus

Chucky, cette poupée possédée par l’esprit d’un tueur en série qui effraie des gens depuis plus de 25 ans, a récidivé une fois de plus. Une équipe de télévision du Brésil a voulu souligner la sortie en salles d’un nouveau film mettant en vedette la poupée en créant une expérience horrifiante plus vraie que nature….

Le film Avatar fait tourner la tête des chinois
Insolites

Le film Avatar fait tourner la tête des chinois

A Zhangjiajie en Chine une municipalité du centre de la Chine a fait savoir par communiqué qu’elle avait rebaptisé une montagne de sa province, auparavant appelée « Pilier du ciel et de la terre », il faudra désormais la nommer « Montagne Alléluia Avatar ». Cette annonce intervient alors que toutes les salles de cinéma chinoises ont dernièrement retiré…

Aller à la barre d’outils