Secunews
Insolites Jeux-Vidéos

Bug Gigantesque dans le jeu vidéo Madden 15

Bug Gigantesque dans le jeu vidéo Madden 15

Les programmateurs ont commis une grosse erreur (ou réussi un énorme coup de pub) dans la modélisation d’un joueur qui apparaît avec une taille ridicule dans le jeu.

Si Christian Kirksey achète dans les prochains jours le jeu Madden NFL 15, il risque d’être déçu de voir quel sort lui ont réservé les équipes de programmateurs.

Le joueur des Cleveland Browns qui mesure dans la réalité 1,89 m apparaît bien dans l’effectif de la franchise nord-américaine. Sauf que sur le terrain, son avatar ne mesure que… 35 centimètres!, un Lilliputien au pays des géants en quelque sorte.

Le passage à la machine à laver s’avère probablement efficace pour passer entre les jambes des mastodontes de la NFL mais s’avère problématique pour aller plaquer un autre joueur. Alors, vrai bug ou coup de publicité pour le lancement du jeu?

Rassurez-vous, sa taille n’affecte pas ses capacités techniques puisque malgré son physique de lilliputien, Christian Kirksey parvient quand même à tacler ses adversaires et même à partager des “high-fives” avec ses coéquipiers.

Si Electronic Arts, le développeur du jeu, est coutumier de ce genre d’erreurs, il est vrai que même les plus grands titres du jeu vidéo ont souvent de légers problèmes techniques.

0
0

Laisser un commentaire