Secunews Forum
bonjour tout monde
avant de commence le sujet je tiens avant tout à faciliter les createur de ce site.
en effets j'aimerai savoir quel code vous avez utilise pour faire la page index car je possede un site sous phpboost qui propose de la musique , les videos et les news de ma ville .je veux faire une page d'index que resume tout cela .
voila merci
avant de commence le sujet je tiens avant tout à faciliter les createur de ce site.
en effets j'aimerai savoir quel code vous avez utilise pour faire la page index car je possede un site sous phpboost qui propose de la musique , les videos et les news de ma ville .je veux faire une page d'index que resume tout cela .
voila merci
salut,
C'est pas moi qui me suis occuper de ca, j'ai transmis.
C'est pas moi qui me suis occuper de ca, j'ai transmis.
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Bruxelles (Belg...
Bonjour,
la page d'accueil est un code propre que j'ai créé.
la page d'accueil est un code propre que j'ai créé.
tu peux stp me montre le code je ferai pas la meme chose que votre site
voila mon site pour te montre
http://asfaloutinghir.free.fr/news/news.php
voila mon site pour te montre
http://asfaloutinghir.free.fr/news/news.php
Administrateur

![]()
C'est un module personnel que j'ai créé et que j'adapte en fonction de mon design.
Je ne souhaite pas le partager pour l'instant, et te conseil de te rendre sur les forums officiels de phpboost pour qu'ils t'aiguillent éventuellement sur tes désirs.
Je ne souhaite pas le partager pour l'instant, et te conseil de te rendre sur les forums officiels de phpboost pour qu'ils t'aiguillent éventuellement sur tes désirs.
merci pour ta réponse mais une derniere question car depuis que j'ai post ce sujet j'ai pas mal avance je te donne raison pour le code car chaque site doit avoir son propre designe .
concerant ma question j'ai vraiment galere je veux savoir si vous pouvez me donne le code pour avoir le bloc shoutbox dans la page index.
Je vous remercie.
concerant ma question j'ai vraiment galere je veux savoir si vous pouvez me donne le code pour avoir le bloc shoutbox dans la page index.
Je vous remercie.
Administrateur

![]()
tu reprends le code du tpl de shoutbox_mini
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Se connecter
S'inscrire