Secunews Forum
coucou a tous,coment savoir si l ilmprimante de ma niece et compatible avec vista,ces modele hp deskjet 656c series.si y avais une solution pour savoir Merci
salut,
faut tu regarde sur le site de HP apres les drivers existent pour vista si il y a pas encore de drivers ca sera pas possible sauf si vista la reconnais quand tu la branche sur le pc ou vista est installer ce qui pourrais etre possible
Edité par Bidi Le 25/07/09 à 19h35
faut tu regarde sur le site de HP apres les drivers existent pour vista si il y a pas encore de drivers ca sera pas possible sauf si vista la reconnais quand tu la branche sur le pc ou vista est installer ce qui pourrais etre possible
Eagle1;2234:
Merci eagle1 pour m avoir repondu rapidement vais allez regarde sur site HP mes jy croit po trop car Ordi ou y vista ne la reconnais pas Merci comme meme
salut,
Merci eagle1 pour m avoir repondu rapidement vais allez regarde sur site HP mes jy croit po trop car Ordi ou y vista ne la reconnais pas Merci comme meme
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Se connecter
S'inscrire